Votre navigateur ne supporte pas le javascript

Logo H2C Construction

phones

Qui sommes-nous ?

photo serge        jon fab

H2C Construction est composée de trois associés. Leur souhait est d'apporter un nouveau souffle à la construction. Elle repose sur une complémentarité incontournable pour mener à bien votre projet :

Serge CAZENAVE, maître d'oeuvre dans le bâtiment depuis 1987, expérimenté dans la technique du bâtiment, a réalisé un grand nombre de projets immobiliers. Il s'est entouré depuis de nombreuses années d'artisans réputés pour la qualité et le sérieux de leurs prestations. Ensemble, ils ont tissé au fil du temps une relation de confiance. Sa maîtrise des différents secteurs géographiques lui a permis de réaliser divers types de projets tant dans la construction neuve que des travaux de rénovation.

Jonathan HOURCQ et Fabrice CAZENAVE ont longtemps travaillé ensemble dans l'immobilier. Leurs expériences acquises au fil des années leur ont permis de cibler rapidement les projets de vie de leurs clients. Anciens partenaires professionnels devenus par la suite amis, ils forment un tandem efficace qui a le souhait de concrétiser une approche de la construction de la manière la plus sereine. Leur implication vous assurera une relation humaine de qualité pour faciliter la réalisation de votre projet.

Ce trio dirigeant travaille en étroite collaboration avec divers cabinets, experts en technique du bâtiment, bureaux d'études (RT 2012) et économistes de la construction. Ce dynamisme et ces compétences réunis leur permettent d'apporter une réponse à toutes vos attentes, quelle que soit la taille du projet : conception personnalisée, conseil en aménagement et choix d'équipements performants et innovants. Cette réflexion sera completée par le travail d'un dessinateur qui vous proposera des plans en 3D.

Nos garanties 
  • La garantie du parfait achèvement, engagement contractuel de H2C Construction à remédier à tout désordre la première année suivant la réception.
  • La garantie décennale, 10 ans de garantie à compter de la réception pour tous les dommages touchant la structure ou pouvant rendre votre habitation "impropre à sa destination".
  • La garantie dommage ouvrage, elle est obligatoire, elle garantit la réparation rapide des malfaçons avant toute recherche de responsabilités pendant 10 ans.

Contactez-nousVous avez un projet ?